Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
2 juillet 2008

feuille de chêne

01_feuilledechene_96

dernièrement je ne me sentait plus très sûr de réussir à faire des bandes dessinées. Je me suis alors imposé un petit exercice qui consiste à faire une planche unique de 9 cases sur un thème choisi (ici "feuille de chêne").

Uniquement un travail graphique au départ, j'ai finalement décider de poser de la couleur pour obtenir une planche bien finie et ,surtout, présentable. Pour un exercice j'en suis assez satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça se défend...<br /> Quoique, si tu vas par là, c'est déjà gros que la feuille se détache comme par hasard juste après qu'il en ait parlé...! ;)<br /> <br /> Je chipotte ?<br /> <br /> Bah tiens, je vais me gêner... :))
G
ben justement la feuille qui se décroche et un flocon ça aurait fais trop je pense. Et puis ça aurait peut être été moins subtile, parce que , évidemment, le flocon sera amené à arrivé par la suite... un autre jour, plus tard dans l'hiver.<br /> <br /> Quoique! On est pas sûr d'avoir de la neige en hiver. quelle époque on vit, hein! y'a plus saison ma pauv' dame... <br /> <br /> déjà qu'on à pas eu d'été!
R
L'ambience, les couleurs, j'adore... et puis je suis fan des corbeaux !<br /> <br /> Si je puis cependant me permettre une toute petite critique sur la chute : j'aurai bien vu un petit détail graphique qui appuie l'arrivée de l'hiver... un petit flocon par exemple...<br /> <br /> Pas un truc trop grossier, hein... pour rester dans le subtil...<br /> Paske là, y'a rien qui change, on est toujours dans l'orange, c'est toujours l'automne...<br /> <br /> T'en penses quoi...?
G
30 ans!!! wahouu.<br /> mais bon aussi, que tu sois ma soeurette rend peut être ton jugement pas très objetif ;o)<br /> merci pour ton soutiens et d'être ma première fan.<br /> <br /> Banhiwé... je vais de ce pas la proposer.<br /> merci stefan.
S
Superbe.<br /> Je verrais bien ça en quatrième de couverture du prochain Bahniwé...
Publicité
Archives
Publicité