Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
19 novembre 2010

Tout sur MASTADAR

logo_mastadar

Voilà, la collection Mastadar de chez Vide cocagne a commencé son petit bonhomme de Chemin. Le grand saut a eu lieu lors du festival Quai des bulles à Saint-Malo. Le premier contact avec des lecteurs curieux et attentifs à cette nouvelle apparition dans le paysage de l'édition BD est plutôt positif.

page_mastadar
Page extraite de Parade cosmique.

Ensuite à eu lieu une soirée officielle: la soirée de lancement Mastadar au bar le canon à pat à Rezé.
Une nouvelle occasion de rencontrer des lecteurs et de dédicacer à tour de bras, juste de quoi être chaud pour recommencer le lendemain au festival des Utopiales à Nantes.

L'information de nos réalisation se fait aussi par voie de presse dans différents journaux:

Presseo12_11_20101_980x848

Article paru dans presse océan.

Même la télévision s'intéresse aux réalisations de nos auteurs avec ce reportage sur TéléNantes en suivant Terreur Graphique qui ne manque pas de faire découvrir Vide Cocagne, Soudain! Mastadar et le fabuleux kiosque mobile.

S'enchainent alors inévitablement, les fans en furies, les flash des photographes, la presse à scandale, les scénaristes de Hollywood...
Pour l'instant j'ai juste un fan, pas en furie mais bourré de talent, le reste devrait suivre sous peu mais en attendant ça fait bien plaisir. Merci Gabor.

Fanartmastadar1

Enfin, pour vous procurer un exemplaire de ces fabuleux albums (à 8 euros seulement) vous pouvez soit passer par moi en m'envoyant un mail ce qui vous garanti que je vous le dédicacerai et vous le remettrai en main propre (si possible), soit consulter le tout nouveau site de Vide Cocagne et passer votre commande sur la boutique en ligne.

VC_lien

Et puis plus simplement, bien entendu dans les librairies spécialisées BD comme à Auray à Bazoom BD, à Nantes à l'Art en bulles, librairie l'Index... (liste à complèter).

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Publicité