Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
6 juillet 2008

Le beurre

beurre_smallUne nouvelle illustration pour la rubrique "apprendre" de la revue Rouzig :la fabrication du Beurre (en partant d'un texte assez technique sur sa fabrication industrielle et une explication pour une fabrication maison)

 

questions_small

La suite du texte une petite série de questions. Pour les illustrer j'ai repris le personnage du technicien de laiterie qui met en scène les questions posées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah je parlais du mien aussi, vu le temps que j'ai passé sans rien poster, mais moi je me suis pas dégonflé : j'ai mis un zombie !!<br /> Même pas peur du ton sur ton, moi ! ;)<br /> <br /> Cela dit, ça a l'air de t'avoir échappé... tu passes plus beaucoup me voir, toi ! :(
G
si tu fais allusion à quand j'ai dis "des zombies sur un blog mort..." c'est du d'ici que je parlais, hein!<br /> :o)
R
Moi je connais !<br /> On s'en sert paske le sel ça pique un peu, alors c'est mieux le beurre doux, finalement... mais y'a aussi d'autres produits beaucoup plus efficaces pour lubrif... euh...<br /> Comment ça je suis hors sujet, là ?<br /> <br /> Ah...<br /> <br /> Et sinon, au fait... t'as vu, chuis plus mort !! :))
G
c'est du beurre sans sel.
S
beurre doux? c'est quoi?
Publicité
Archives
Publicité