Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
22 juin 2008

bd de robot

Cette BD dont j'avais déjà parlé, l'histoire d'un petit robot jaune, et bien ça y est j'ai terminé les couleurs.
Pour la "lire" suivre le lien ici ---------->BD de robot
aff0
Elle paraitra certainement dans le prochain numéro de Bahniwé, fanzine BD. (le forum de bahniwé)
ça sera imprimé en N&B avec le fond de cases Noir ce qui fera très bien ressentir l'ambiance sombre industriel décadent de l'univers de cette histoire.
suivre le lien pour la version N&B ---------->BD en N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'impressionnes !!! c'est vraiment chouette ce que tu fais. Hate de voir la suite de tes oeuvres en direct ;)
É
Je me joins au concert de louanges. J'ai commencé par la version couleur qui m'a bien impressionné, et je me disais déjà que ce serait dommage de perdre ça en publiant tes planches en NB. Mais en découvrant juste après celles-ci, je constate que ça fonctionne encore mieux, que ça n'y perd rien, au contraire. Du très très beau boulot !<br /> <br /> É.
S
Tu as fais du beau boulot, c'est donc normal qu'il soit partagé !<br /> <br /> Continue, c'est très pro !
G
Salut Screetch,<br /> Merci pour le lien c'est vraiment sympa. Le commentaire est parfait et décrit très bien ce qui dans la BD n'est que suggéré par l'image. J'en suis bien content.
S
Bonjour, je voulais féliciter l'auteur de cette petite BD fort prometteuse.<br /> <br /> Je me suis permis de faire un lien depuis mon blog sur la robotique vers cette BD.<br /> <br /> http://robotimpact.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=524&Itemid=1
Publicité
Archives
Publicité