Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
19 février 2009

bannière king kong banane

carre_bananeJ'ai opéré quelques modifications sur le blog: Plus de fond gris, j'ai préféré quelque chose de clair et, du coup, une nouvelle bannière. Je ne sais pas si c'est la définitive mais pour l'instant un peu de changement ça fait du bien.

J'ai hâte de connaitre votre avis sur la nouvelle déco :)

Pour pouvoir comparer retrouvez ici le blog d'avant------> CLIC!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut Beli's family !<br /> <br /> j'ai viré la bannière. Je l'ai faite rapidement, je trouve que c'est pas représentatif du contenu, ce n'est pas non plus ce que je souhaite voir en entrée de blog. Donc pour l'instant: y'a plus rien.
B
C'est mieux, c'est plus clair et du coup plus lisible. Et ttcomme dit Thomas, on a vraiment l'impression que le soleil est présent sur ton blog.<br /> BOnne continuation et à ce WE.
P
La nouvelle banierre me fait bien rire ! bravo !
G
Lunatenebra < merci,ça s'éclaircit en tout cas. après le gris j'ai l'impression que c'est la lumière du jour qui vient sur le blog :)<br /> <br /> orbie < merci, "un peu de douceur dans un monde de brtutes" hein!<br /> <br /> Katia < La bannière changera sans doute... Je n'arrivais pas à faire l'idée que j'avais en tête alors au dernier moment j'ai fais King Kong.<br /> !<br /> stefan < toi, t'es l'anti-Schtroumphe Grognon<br /> <br /> Cyril < oui, j'ai vu que tu avais changé la déco toi aussi, comme on dit, les grands esprits se rencontrent. Je ne m'inquiète pas pour les légendes. J'imagine que ça vous fait pas mal de boulot.<br /> <br /> Thomas < Merci c'est réciproque, j'aime bien aller sur ton blog, j'y vais régulièrement.
T
Excellent ! Il y a du soleil chez toi ! Cela donne un autre éclairage sur ton travail ! Je ne laisse pas toujours de commentaire, mais je suis tes postes et j'adore toujours autant ton travail !<br /> <br /> @+...
Publicité
Archives
Publicité