Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
14 novembre 2007

OVNI (suite)

Finalement voici ce que donne l'illustration finale et son application sur la plaquette du programme.
Plus de décors de ville, on reste concentré sur les personnages et la pile de romans et j'ai changé l'angle de vue.
On est aussi resté sur un dessin au gris qui rappelle les illustrations interieures des vieux romans SF.

ovni_finalaffichesmall

(clic! pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il arrive que les flics relâchent le suspect pour démanteler tout le réseau, ne crie pas victoire trop vite ;)
G
du vol, du vol! comme tu y vas... c'est tout juste un emprunt. Et encore!<br /> La police m'a relaché après 3 jours de garde à vue c'est donc que ce n'est pas si grâve.<br /> ;o)<br /> <br /> (J'espère que je ne vais pas trouver la bande des violons dingues avec des battes de base ball devant chez moi un de ces soirs.)<br /> :o)
G
hello gwenole : sympa ton affiche : alors comme ça tu voles mike hehe !
G
Merci Fabien,<br /> Je ferais un billet sur ce sujet lorsque Soudain N°3 sera paru.
F
tiens j'ai mis une page de toi en exclu sur http://videcocagne.free.fr<br /> <br /> Merci pour le boulot...
Publicité
Archives
Publicité