Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
2 octobre 2007

Re-laid

Je repond au "piège diabolique" tendu par thomas tessier.  C'est un relais et il consiste à Photographier son lieu de travail . Il a eu le nez fin le bougre, parce que c'est vraiment pas le moment vu que je suis en pleine reorganisation.

Mais la seconde partie du piège est encore plus vicieuse puisqu'il faut dénoncer 3 amis et que je leur passe le relais... mais je n'ai pas 3 amis!

Allez, y'en a bien quelques-uns que j'ai envie de taquiner: JMM, Fabien G (il osera pas!) et Rex Buthor (qui fait son entrée dans les liens)

pfff

Petite musique de fond qui colle bien à l'ambiance générale...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la bienvenue !<br /> <br /> On va ptêt faire un club des DD externes maxtor, non...?<br /> <br /> Bon j'ai répondu cette fois... et j'ai refilé la chtouille aux copains... j'ai bon ??<br /> <br /> Juste un truc quand même : pas si petit le scarabé, XXL même... ;)
G
Thomas: côté matos, j'ai un tablette graphique Wacom mais je n'utilise pas la souris sans fil. J'ai aussi un DD externe Maxtor :o). Un sac à bandoulière de chez H&M pour les carnet de croquis, aquarelle... des boites de cassoulet William Saurin pour les pots à crayons.<br /> Je manque juste d'un peu d'étagères je crois.<br /> <br /> Rex: bienvenu dans les méandres de la blogosphère. Ce défi c'est pour mieux parfaire ton apprentissage petit scarabé!
T
Eh ben, c'est super sympa !!!! On a des points communs question matos... ;o)<br /> <br /> Chez toi c'est super cool !!! Beaucoup de bouquins aussi apparemment...<br /> <br /> Alors on se le prend ce p'tit café ?... ^^<br /> <br /> bon travail à toi... ^^<br /> <br /> A+...
R
Tu te crois drôle de m'embarquer dans un plan comme ça, peut-être ??? ;)<br /> <br /> Bah tu vas pas être déçu du voyage, mon pépère...<br /> Welcome to Creepshow ! ]:)
Publicité
Archives
Publicité