Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
21 septembre 2007

L'association vide-cocagne publie le fanzine

Msmall

L'association vide-cocagne publie le fanzine Soudain! auquel je participe.
Il y a desormais un blog qui permettra de suivre l'actualité et les activités de vide-cocagne et de ses membres.

Quelques-uns de mes dessins y sont visibles, essentiellement des histoires courtes en Bande dessinée.

-------> vide-cocagne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello !!!<br /> <br /> Tu dois connaître le principe des relais sur les blogs... Non ?! Alors bienvenue au club (à prononcer à la manère d'Homer simpson)... Pour en savoir plus, passe donc faire un tour chez moi !!!<br /> <br /> A+ et bon taf... ^^
G
il n'y a aucun problème rassure-toi. j'avais mieux compris le gag en revoyant la planche en question (elle a été faite il y a un petit moment maintenant).<br /> Merci pour tes commentaires toujours sympatiques accompagné d'humour et de bonne humeur. (ceci dit les gens vont peut être commencer à se douter que je te paie pour toutes ces gentillesses :o) )<br /> de tout façon, même un commentaire pas forcement élogieux aurait été le bienvenu et j'aurais compris parce que les dessins de bd changent beaucoup de l'ambiance de mes illustrations et, moi-même, je ne suis pas pleinement satisfait de mon travail... disons que je sais que je peux mieux faire. ça m'exaspère de ne pas réussir à réaliser sur le papier ce que j'ai précisement en tête.<br /> Ce fanzine me permet de travailler sur un projet commun avec d'autres amateurs de bd et d'en cotoyer encore d'autres ainsi que des professionnels lors de salons bd. mais rien de sérieux pour moi de ce coté là pour l'instant.
T
Excuse-moi si je t'ai gêné avec mon commentaire, c'était vraiment pas mon intention, je voulais juste faire un clin d'œil humoristique à ce que nous racontais dans tes planches, et je n'aurais jamais laisser de commentaire déplaisant ou blessant, c'est pas du tout dans ma nature. <br /> <br /> Au contraire, j'aime beaucoup tes planches et je trouve que tu découpes remarquablement ton récit, ta présentation dans le fanzine est vraiment super bien.<br /> <br /> Ce fanzine t'a ouvert des opportunités professionnelles ????<br /> <br /> En tout cas tu as beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Bon boulot sur tes nouvelles illustration, A+... ^^
G
Au début j'avais pas compris ton commentaire :o)<br /> je croyais que les bd t'avaient perturbées ha! ha!<br /> Donc toi aussi t'es plus à l'aise pour communiquer avec le dessin.<br /> en même temps, j'aurais compris... ce que j'ai fais en bd dernièrement est bien différent de mes travaux d'illustration...
T
D'après ce que j'ai vu...Heu...enfin ...c'est...<br /> <br /> Enfin, tu me comprends parce ce qui compte vraiment c'est..., hein ? En fait... <br /> <br /> c'est super...bien...ce que tu fais ! Mais ça je te le répète souvent... heu, non ?!<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est vachement bien de pouvoir lire toutes les planches avec la gare... J'aime beaucoup !!! ^^<br /> <br /> Un sacré coup de patte et j'aime beaucoup l'humour de la première planche !!!!!!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité