Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
11 mai 2016

Vive le foot avec Vide Cocagne

à paraitre bientôt chez Vide Cocagne, une Bd collective sur le foot à laquelle j'ai le plaisir de collaborer.
Je me retrouve entouré de dessinateurs de talent pour raconter des histoires de foot, on se croirait au Bar PMU à l'heure de l'apéro.

Foot2

Voici une vignette exemple de mon histoire, la relation avec le foot est évidente, je ne vous ferai pas l'affront de vous l'expliquer.

Foot1

Il est urgent de vous procurer ce merveilleux album sportif, sur videcocagne.fr (où se trouve un descriptif plus complet, ainsi que des pages en lecture libre) : http://videcocagne.fr/catalogue/le-collectif/

Mais également, et surtout, chez votre libraire que vous aimez tant et qui vous conseille toujours merveilleusement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité