Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
21 mars 2013

Minig n°2 - Une revue pour petites hermines scolarisées

Une parution que j'attendais avec impatience également: celle de la revue Minig, distribuée dans les  écoles de la region vannetaise.
J'ai eu le plaisir d'illustrer la couverture du numéro 2, de réaliser une petite BD ainsi que des pages de jeux.

minig couv

C'est bientôt La Semaine du Golfe.
La manifestation réunie des bateaux typiques, vieux gréements... dans tous les ports du Golfe du Morbihan.
C'est ce thème qui à inspiré mon travail. Je parle aussi de photos de mer une autre manifestation culturelle à Vannes en ce moment.

minig bd_page1

minig bd_page2
Le magazine est téléchargeable au format PDF ici: Minig N°2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité