Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
18 novembre 2011

Halloween

Voilà, Halloween est loin maintenant. On s'en est tous remis. On dort à nouveau sur nos deux oreilles sans faire d'horribles cauchemars alors je m'autorise à dévoiler la totalité des illustrations que j'ai réalisées Pour Rouzig sur ce thème. J'avais écris l'histoire aussi mais, là... c'est peut être encore un peu trop tôt :)

La couverture:
00_couverture

En gros c'est l'histoire de trois sorcières qui se disputent sans arrêt. Elles ne sont pas d'accord sur les recettes de potions, sur les formules maléfiques, sur ce qu'il faut faire du prince prisonnier...

01_cabochon_sorci_re        05_chateau

06_dispute           02_cabochon_chaudron

03_cabochon_prince             07_evasion
Et puis finalement on découvre, à l'heure du repas, qu'elles adorent toutes les trois le même plat:
la soupe à la citrouille.

08_cuisine                04_cabochon_citrouille

Et en bonus dans ce numéro j'avais réalisé un masque à découper.
Cacher les enfants, âmes sensibles s'abstenir, etc, hein! :)

citrouille

Bouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouettos !
M
Même si Halloween est loin, cela reste de superbes illustrations !
G
Oui, parce que, en fait, là où ça fait peur, c'est que les sorcières aiment la soupe! Et ça, la soupe, ça terrorise les enfants. Haaa!On fait moins les malins maintenant.
Publicité
Archives
Publicité