Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
12 juillet 2010

Secret Lab #1

Je ne sais pas si je peux en parler puisque c'est un secret mais je le dis quand même: je participe au secret Lab de Renart, ramassi de créatures ratées issues des experiences secrètes des savants fous réunis dans ce laboratoire crasseux (et secret). en espérant que c'est la première créature d'une longue série d'accidents d'éprouvette du professore Gino Dorezzi.
peruchosaure_72
Perruchosaurus Rex

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime bien ce genre de créations. Pas évidentes à réussir, il faut que l'invention ne soit pas gratuite, que la créature "tienne"...<br /> D'autres expériences malheureuses chez un pote :<br /> http://lorgie.com/300freakymonsters/<br /> <br /> É.
Publicité
Archives
Publicité