Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
12 février 2010

newsletter & BD

L'activité sur ce blog va être considérablement ralentie, voire même inexistante, pour une durée indéterminée.
En attendant la reprise de ce blog, pour vous éviter la déception de venir ici tous les jours pour constater qu'il n'y a rien de neuf, et même plutôt: pour vous tenir au courant des informations les plus importantes concernant mon actualité, abonnez vous à la newsletter.
(je ne vous inonderai pas de mail, n'utilisant ce procédé que pour donner des nouvelles réellement intéressantes sur mes réalisations graphiques ou l'annonce de la reprise régulière du blog).

Voici quelques planches du projet "Terrain vague".

Terrain_vague01

Terrain_vague02

Terrain_vague03

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dommage pour ton projet, ça a l'air génial.
Q
quelle travaille ,bravo!
É
Dommage pour le projet. Ce doit être rageant d'autant plus que ces planches étaient plus que prometteuses.<br /> <br /> É.
G
merci, c'est sympa.
C
Félicitation, vraiment. J'aime boucoup votre dessin et l'esprit des histoires.<br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité