Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
27 septembre 2009

30 jours de BD - voisins voisines

voisins_voisines_copieAujourd'hui sur 30 jours de BD une petite histoire que j'avais envie de réaliser depuis longtemps.
C'est une histoire de voisinage qui a la particularité d'avoir deux sens de lecture possible: lecture classique en lisant ce qui se passe dans l'immeuble ou les récits par étage.

vignette_voisins

06_09_gwenole_voisinsvoisines01

Comme il y a 6 pages je vous laisse lire l'histoire complète sur 30 jours de bd, c'est plus pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
houla! y'a de la bonne BD ici, je reviendrai fouiner plus en détails quand j'aurai plus de temps...
F
c'est vrai !!
G
Oui, concept à creuser.<br /> L'idée à été exploitée à quelques reprises sous différentes formes dans le fanzine Quartier.<br /> Fabien, par exemple, maitrisait ça très bien.
R
Et sympa ces niveaux de lecture !
Publicité
Archives
Publicité