Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
26 juillet 2009

30 jours de BD - Fanzine - La Famille Chemirol

vignette_chemirolIl y a quelques années Vide-Cocagne publiait  le fanzine Quartier, 4 pages de BD imprimées sur un A3, qui avait cette particularité d'être plié jusqu'à un petit format et distribué dans une petite pochette plastique.
----------> la "notice technique" de Quartier .

On peut retrouver une sélection de ces histoires sur 30 jours de bd parmi les planches de l'été spéciale fanzine.

Aujourd'hui est donc parue l'histoire de la famille Chemirol, une de mes préférées, à lire sur 30 jours de BD.

(précédemment il y avait déjà eu "centre ville" par Fabien Grolleau)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la vache c'est dingue, le monde est petit, j'ai failli bosser avec ces mecs ( de quartier) à l'époque ou il squattait leur cave à rezé, ...si je ne me trompe pas !!!! ya quelques années... donc en fait jconnais les zoulous de soudain depuis un ptit moment, ...mon cher watson
Publicité
Archives
Publicité