Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
10 juin 2009

30 jours de BD - le temps d'une pose

vignetteUne nouvelle bande dessinée sur 30 jour de BD aujourd'hui. J'ai abordé la couleur d'une manière différente en réduisant ma palette à un choix restreint (vert foncé / vert clair / orange). J'ai bien aimé l'exercice et le rendu me plait. Des cases plus grandes aussi.

Et puis le scénario...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies, ces planches.<br /> J'espère qu'il y en aura d'autres. ^^
G
boarf! j'y crois moyen à cette histoire de nombre de lecture.<br /> Je n'ai pas supprimé le dernier dessin... disons que je l'ai suspendu momentanément parce que je ne le trouve pas accueillant et qu'il me semble que je ne vais pas poster de nouveauté avant un petit moment.
F
oui bin en attendant t'es le leader populaire sur 30j Bd petit canaillou !<br /> <br /> (cela dit pourquoi virer certains dessins ici ??...)
G
Oui j'ai eu pas mal de remarques sur ce côté "trop instructif" en effet.<br /> <br /> Le côté académique des croquis est voulu, ça n'est pas moi qui suis censé les avoir dessinés. Pas besoin de mec ou fille à poil tu sais bien que je sert du catalogue La Redoute.<br /> :)
F
ah ! y a pas que moi qui le dit alors !<br /> <br /> non mais chouette boulot dessin+colo+histoire, comme dit l'autre. (il est bien le scénario, comme souvent d'ailleurs ; t'es a 2 doigts de trouver ton propre univers très légèrement décalé - cf bd sur la pêche. je pense que tu veux toujours être un peu trop instructif pour le lecteur qui comprend tellement plus de choses qu'on croit juste avec les images.<br /> <br /> seul bémol, les croquis de nu un brin trop académiques, il est mieux dans la bd le gars !! trouve toi illico un mec à poil.
Publicité
Archives
Publicité