Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
6 avril 2009

Festival de BD de Perros Guirec

Le festival de BD de Perros Guirec organise chaque année un concours de BD.
C'est le talentueux Wouzit (également participant de 30jdBD) qui remporte le concours avec cette excellente planche ---> Wouzit

J'ai moi aussi participé à ce concours dont le thème "et demain..." m'a inspiré une histoire de Sciences Fiction:
(c'est dur de la lire mais je ne peux pas l'agrandir plus)
---> Et le plus chouette, c'est qu'avec cette planche j'ai remporté de deuxième prix! <---
Le festival BD de Perros Guirec à lieu les 18 & 19 avril.

et_demain_coul72

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chui toujours aussi fan de ton travail.
R
Le papier peinpeint (pinpin ?), ex-fan des sixties !<br /> Pique même pas les yeux mais fait loucher un peu quand même... ;)<br /> <br /> Bonne planche, azuzuol !
G
oui, d'autant plus que j'y serais aussi avec le fanzine Soudain!
W
Ah cool!!!! <br /> On se verra au festival!!!
G
nan, c'est fait maison, ça coute rien.<br /> c'est sympa, non? je trouve que les motifs ronds et chauds c'est relaxant. Je peux pas l'avoir dans mon salon alors je le met sur mon blog.
Publicité
Archives
Publicité