Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
5 août 2008

nuages

nuages72

à nouveau une illustration jeunesse pour cette fameuse leçon de chose de la revue rouzig. Cette fois il s'agit des nuages: leur composition, quelques différentes sortes et le processus de leur apparition.

Illustration assez "aérienne" que le texte ajouté par la suite viendra habiller d'avantage.

message personnel: Fabien, je me suis appliqué à bien faire les nuages mais il se peut malgré tout qu'il y ai un nuage de laid ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... je vais jamais à la plage !!<br /> <br /> Ah, c'était pas le sujet ? ;)
F
(merde j'ai oublié une vanne en laid !)
F
je comprends pas ta blague ??? il fallait pas dire plutôt : Gwénolé, stefan et Rex buthor sur une plage ? là j'aurais compris. Une finesse m'échappe surement...
S
(par insulte je désignais les mot laids ci dessus)
S
tant qu'on est tous co-laids, l'insulte glisse sur moi comme du laid sur la peau.
Publicité
Archives
Publicité