Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
11 mai 2008

Soudain! N°4

jimmy3_72Voici une page de bd qui parait dans le dernier numéro de Soudain! (précipitez-vous l'acheter). Une histoire en 4 Pages.
Une seconde page de l'histoire se trouve ici ainsi que des planches des autres auteurs. Mais pour comprendre mon histoire ça ne suffira pas. ha! ha! (vous feriez mieux de l'acheter :o)  ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... Et puis en fait, les deux personnages de cette histoire discutent en haut d'une tour rose. Mais évidement en N&B ça ne se voit pas.<br /> <br /> :o))
G
On récolte ce qu'on sème...<br /> j'veux dire, je suis moi même ramolos en ce moment et je laisse pas de messages chez les autres,tu en sais quelque chose ;o)
R
Déjà 3 jours et pas un commentaire ?!<br /> Des visiteurs ramolos, moi je dis !!<br /> <br /> Moi j'aime pas les rochers roses et les trucs pour enfants, mais j'aime toujours quand le Gwéno fait dans noir et blanc, le dépressif...<br /> Pourvu qu'il saute çui-là !!<br /> Hin hin hin ]:)-
Publicité
Archives
Publicité