Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
2 février 2008

37,2°

lafievre

Voici une illustration pour expliquer la fièvre aux petits. Un texte technique est ajouté au dessin décrivant les causes, les effets des variations de la température corporelle ainsi que différents appareils de mesure.

le texte termine en conseillant de ne pas plonger un enfant fievreux dans un bain glacé pour faire chuter sa température, que ça conviendrait mieux aux manchots. Voilà le pourquoi de ce dessin curieux en bas à droite (on est pas là que pour être sérieux, hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je disais ça en rigolant, hein! je ne sais pas toujours le faire apparaitre sur mes messages...<br /> :o) :o) :o)<br /> (désolé pour le ton agressif employé)
G
Le chef ici c'est moi. J'suis pas un maniaque de l'ordre mais les Rex & Co va falloir veiller à ne pas semer le trouble parce que vous faites fuire les gens normaux...
T
ou est le chef ,?
R
...
R
Merde, le chef !
Publicité
Archives
Publicité