Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
8 janvier 2008

bonne année

Voeux_2008

Bonne année à tous, Meilleurs Voeux


J'ajoute ici le dessin de départ réalisé à l'encre+brou de noix

mage_00

J'ajoute aussi que ça fait un an que ce blog existe. Pas de quoi fêter un anniversaire mais c'est juste pour dire que "mince c'est passé vite!" et en même temps c'est pas si facile de mettre des notes régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Gwen,<br /> merci rackael, dès que mon GPS trouve où c'est, j'irai faire un tour à Profusion... et à Outrance... <br /> <br /> (ha! ha! ha!C'est nul, je sais.)
R
Bah, laisse faire pour le vert, moi j'adore en mettre juste pour aller à contre sens. En tout cas j'suis déçu aujourd'hui, je viens d'apprendre que Thomas n'est pas le frere de Elisabeth..... c'est la déconfiture ;)<br /> <br /> Super illustration en tout cas. Plein de réussite pour toi, mais aussi du sexe en abondance, de l'argent à profusion et du bonheur à outrance.
G
elle est tres sympa cette cover !!belle colo
G
Merci Thomas et Bonne Année,<br /> J'espère que tes prédictions sont bonnes: "Plein de fabuleuses illustrations", "des publications par milliers" un peu comme un Thomas Tessier N°2 alors?<br /> :o)<br /> <br /> Les couleurs sont un peu flashies mais j'ai pas trop réfléchi, il fallait se décider sinon cette carte je l'aurais terminé en juillet.Au départ je l'imaginais plutôt dans les tons sépia pour donner un style un peu rétro/vieille pub...
T
Malgré la ressemblance du nom je ne suis pas de la famille d'Elizabeth Tessier (dieu m'en préserve...) et pourtant je te prédis cher Gwenolé un avenir radieux avec plein de fabuleuses illustrations et des publications par milliers !!! ^^<br /> <br /> Trop marrant ton mage, très très bon bon !!! Et j'adore les couleurs !!! <br /> <br /> Juste attention au vert, il ne porte pas bonheur partout... Les comédiens vont voir là un mauvais présage... héhéhé... ^^<br /> <br /> @+...
Publicité
Archives
Publicité