Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
23 janvier 2012

Rouzig: la musique

Nouvelle réalisation pour la revue Rouzig, sur le thème de la musique... essayez un peu de dessiner "la musique" :) je me suis donc concentrer sur les instruments un peu curieux, les manières d'en faire un peu originales...

(Cliquer pour voir plus grand)
pages musique

Pour voir des détails de l'illustration vous pouvez aussi consulter mon Ultrabook mis à jour.

musique préhistorique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Dami3n.<br /> <br /> Merci aussi marmo, oui, j'ai immédiatement pensé à Remi Brika mais ce n'est pas spécialement lui.<br /> <br /> Salut Chapo, poster plus souvent fait parti de mes bonnes résolutions 2012... ;)<br /> <br /> Salut Pierrot, c'est en français parce que là, c'est ma version de présentation, j'appose le texte pour avoir une idée de présentation. Mais ensuite les graphistes de Rouzig traduisent le textes et réalisent la version définitive.
P
Waouh! Rouzig! J'était abonné à ce truc là quand ca a commencé! Mais comment cela ce fait-il que ca soit en francais??
C
Toutes les dernières illustrations sont vraiment très belles ! Dommages que tu ne postes pas plus souvent...
M
Une approche ORIGINALE entièrement réussie ! (Rémy Brika ?)
D
c'est trop trop chouette Gwen !! je kiffe
Publicité
Archives
Publicité