Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
9 septembre 2011

le max de fantôme

Faites-vous plaisir, lisez de la bonne BD! Le masque du fantôme par Fabien Grolleau.
Le tome 2 vient de sortir et termine la série d'un récit rebondissant, drôle et palpitant.
FantOme_dessin__2_
Témoignage après lecture: moi-même, exalté, j'en fais un petit fan art.
Mais dautres lecteurs ne tarissent pas d'éloge! ---> le masque"coup de coeur"
----> le masque 2

Fantome_photoFabien grolleau est en dédicace à l'art en bulle à Nantes ce soir, en compagnie de Terreur graphique.
(post sur terreur à lire :)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci CRCB,<br /> Merci aussi Chapo, bienvenue sur ce blog. Mais pour ce qui est de la bd.... "Haaaa! tu n'aurais jamais dû écrire ça! tu vas subir la terrible malédiction du Fantôme!"<br /> ;)
C
Très belle illustration ! tu as un chouette blog, je vais regarder tout ça !<br /> <br /> Merci encore pour ta dédicaces, et tu dessines vraiment bien, je me demande ce que tu vas faire après !<br /> <br /> Néanmoins, je n'aime pas trop le style de cette bd, mais ce n'est que mon avis personnel !<br /> <br /> Bonne continuation !
C
je passe par ici et j'ai bien fait c'est super sympa, à bientôt!!!
Publicité
Archives
Publicité