Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
8 août 2011

Halloween II

Je ne devrais pas dévoiler ces illustrations avant la date et en réserver la primeur aux lecteurs de Rouzig mais je ne peux pas m'empêcher d'en poster quelques unes aujourd'hui parce que j'en suis assez satisfait.
Il s'agit de dessins pour une petite histoire (dont je suis l'auteur aussi) pour le numéro d'Octobre.

01_cabochon_sorci_re

 

02_cabochon_chaudron

 

03_cabochon_prince

 

07_evasion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut tu dessinne trop bien <br /> vien voir mon blog http://anissaetdessin.canalblog.com <br /> laisse moi un commentaire et si tu est un ou une <br /> specialste donne moi des conseil et stp tu peut parler a tes amis <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation
J
je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)
P
C'est vraiment pas mal du tout. Les personnages sont mignons ! Bravo pour les couleurs aussi, parce que moi-même qui dessine je n'ose pas utiliser la couleur, peur que ça savate tout l'ensemble.<br /> <br /> Tu peux voir mon dessin, justement (pas dans le même style) d'une petite planète rikiki en cliquant sur mon nom :)
G
Qule joli travail !<br /> Bravo !<br /> Les couleurs sont top !
M
plus sombre le chateau
Publicité
Archives
Publicité