Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
12 mars 2009

bourreau

bourreau56

Autant être honnête je ne suis qu'un vilain copieur. Ce personnage n'est pas de moi puisqu'il s'agit de Hiatus (avec un hache) de Ol Tichit (dans une version personnalisée toutefois) qui fait des ravages sur 30 jours de bd et zélé dans son travail ( il est employé de bourreau. ha! ha!). Comme il me fait l'honneur de parler de moi sur son blog, ben juste retour, je parle de lui (ralala! ça frise le copinage, là!)

Ca se passe ici, et je vous encourage à y allez aussi souvent que vous avez envie de rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'aime bien ça les bourreaux...<br /> <br /> Sexy la pause, une vraie pin-up !!! ;)
O
il est vraiment beau<br /> bravo :)<br /> <br /> il est poilu !
K
ro un fan art de hiatus, tu vas me décrocher une petite larme tellement ca fait plaisir cette petite attention.<br /> Merci
S
Superbe
K
C'est vrai que tu peux en être fier Jicé...
Publicité
Archives
Publicité