Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
11 février 2009

Le robot dans bahniwé

robot_machineParution d'une de mes histoires en bandes dessinées dans le fanzine Bahniwé. Il s'agit du robot et la fleur. J'avais déjà évoqué cette histoire dans un ancien post ici (où elle est proposée à la lecture en ligne, en couleur)

Cette histoire existe aussi désormais sur papier en N&B.
Bahniwé, édité par l'association Terre BD.

bahniw_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mike.<br /> J'essaie d'ajouter des images inédites dans mes post histoire de surprendre les lecteurs de temps en temps.<br /> Le dessin du robot et la machine c'est du bonus, ça n'apparait pas dans bahniwé.
M
Bravo pour cette publication , et toujours aussi marrant ces gags avec les robots ( et très chouette ton traitement du dit robot d'ailleurs ! ) :)
Publicité
Archives
Publicité