Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
17 septembre 2007

jeux

illus_labyrinthesmallIllustrations pour des jeux, un labyrinthe et des formes à colorier. C'est l'éditeur qui vient y apposer les textes par la suite.

Le travail de composition est différent pour ce genre de réalisation et j'avoue avoir un peu tourné en rond pour le labyrinthe (ha! ha! tourné en rond...j'ai pas fais exprès, je l'jure!). Et puis il y a des petites subtilités lorsqu'on s'adresse à des enfants: par exemple il faut trouver des méchants pas trop "méchants" et rester dans un esprit ludique un minimum réaliste.

illus_papillonsmall

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Thomas,<br /> c'est une commande concernant le sujet et en gros la présentation. Mais concernant la compo, la disposition je suis très libre.<br /> c'est pour des 3-5 ans environ.
T
Pas évident d'imaginer des jeux et les labyrinthe c'est vraiment prise de tête à concevoir !!! ^^<br /> <br /> Tu es libre de ta compo, du choix de sujet ou s'agit-il d'une demande précise d'un client ? Quand c'est une commande cela peut donner une complexité supplémentaire... C'est pour quelle tranche d'âge ? 6-8 ans ?<br /> <br /> en tout cas c'est nickel, bravo !!!!!
Publicité
Archives
Publicité