Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la table a dessin galactique- le blog de gwenole
9 février 2007

Aujourd'hui encore c'était colorisation, ordi

table070209Aujourd'hui encore c'était colorisation, ordi toute la journée...
Ce soir je ne vois plus qu'en Noir&Blanc.
J'ai pas encore fini alors pour des vraies images ça sera la semaine prochaine.


en ce moment je suis dans ma periode "motif de fond".Pour les prochaines illustrations j'ai réalisé ceux-ci:motifs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je vois que tu as une tablette graphique Wacom !!! Elles sont vraiment de très bonnes qualités pour ma part ^^<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation !<br /> <br /> Bye
T
Pour la période "motifs de fond" j'ai pas mal testé aussi ! Pas évident avant de trouver quelque chose de graphiquement sympa et juste par rapport à ce qu'on souhaite ! Bonnes recherches :o)
Publicité
Archives
Publicité